Livraison

Elle est possible en France métropolitaine uniquement.

Les commandes sont expédiées sous 48h (hors week-end et jours fériés).

Les transporteurs utilisés sont Mondial Relay, UPS et Colissimo.

La livraison à domicile avec UPS est offerte dès 79€ d’achats.

À la réception de votre colis

Nous vous invitons à vérifier attentivement l’intégrité de l’emballage dès la réception de votre colis. Si celui-ci est endommagé ou si le produit semble abîmé, nous vous conseillons de refuser le colis. En refusant la livraison, cela nous permettra de résoudre rapidement la réclamation avec le transporteur.

Si vous acceptez le colis, cela signifie que l’emballage et le produit sont en bon état, et aucune réclamation ne pourra être faite auprès du transporteur pour un colis endommagé par la suite.

En cas de refus, veuillez nous informer immédiatement par email à info@olivis.fr en précisant votre numéro de commande et la raison de votre refus, c’est-à-dire ce que vous avez constaté. Cela nous aidera à gérer efficacement le retour et à initier les démarches nécessaires auprès du transporteur.


Retours produits

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un article s’il ne vous convient pas (à date de réception).

Les frais de retour seront à votre charge.

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions, merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

  1. Écrivez-nous à info@olivis.fr avec votre numéro de commande pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de cette date, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
  2. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d’origine, non utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été endommagé ne sera pas remboursé. La protection d’inviolabilité du contenant de l’huile d’olive doit être intacte.
  3. Veuillez joindre dans votre colis avec le(s) produit(s) en question, le numéro de la commande concernée ainsi que vos nom et prénom.
  4. Renvoyez le colis à l’adresse indiquée sur l’email qui vous est envoyé.
  5. Choisissez un mode de transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.


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