Le paiement

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire, Mastercard, Visa sur notre site. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Shopify paiements et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Vos prix sont hors taxes ou TTC ?

En tant qu’auto-entreprise en franchise en base de tva, les prix affichés sont hors taxes et la tva ne vous est pas facturée.

La commande

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Votre commande est expédiée en 1 à 2 jours. Nos délais moyens de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés.  

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine, à domicile ou relai colis. 

Je me suis trompé d’adresse, quoi faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Vous pouvez utiliser pour cela le chat en bas à droite de chaque page ou nous contacter par email à l’adresse info@olivis.fr Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

La livraison

Comment faire pour suivre mon colis ?

Un email automatique vous est envoyé à l’expédition de votre commande, vous y trouverez votre numéro de suivi.

Que se passe-t-il si personne n’est pas à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s’ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer

Le retour

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie “satisfait ou remboursé” à 100% ! Si, pour n’importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par mail comme preuve de livraison.

Le produit    

Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur un produit ?

Avec plaisir, pour cela vous pouvez utiliser

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, le chat en bas à droite de chaque page ou nous contacter par email à info@olivis.fr 

Votre Satisfaction est garantie à 100% !